• 10 000

    10207 à l'heure où j'écris pour être précis. Ce qui me rend... Je suis ému en fait

     

     

    Dire qu'en août j'en étais à la moitié...

     

    C'est assez ouf la croissance exponentielle des visites. Enfin tout reste relatif, y a eu des gros creux ou presque personne le calculait, pas même moi. Y a aussi des "aberrations" genre au moment où j'écris y a eu 30 visiteurs qui ont vu 1138 pages (!!!). J'ai calculé (enfin avec une calculette) ça fait un ratio de 38 pages par visiteur. Pas mal non? Ca fait plaizzzz. Je dirais même que ça m'émoustille au plus haut point.

     

    Bref c'est toujours cool même si les aléas font que je ne suis pas toujours aussi actif que je souhaiterais l'être.

    En tout cas, merci à tous les visiteurs.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :