• 100 articles!!

    Bon, plutôt que de faire les 2000 visiteurs, je préfère m'attarder sur les cent articles (cent un avec celui-ci) que j'ai pu écrire (sans compter ceux en cours ou avortés évidemment). Alors que dire? Oui que dire? Quel bilan puis-je en tirer?

    Bah en 8 ou 9 mois d'existence et 100 articles donc, j'ai atteint les 2290 visiteurs à l'heure où j'écris. Donc je suis plutôt satisfait. Ca me va. Ca pourrait être pire. Quand je mate les articles d'introduction, on dirait que  je bégaie comme un puceau du style: "ouais j'ai ouvert ce blog, j'espère que vous allez aimer". Une vraie victime ha ha ha!! J'ai envie de m'insulter dans le passé.

     

    Bon je  m'en tape, j'ai pour l'instant réussi mon pari. Le blog est vivant (22 commentaires, youhou!!) et relativement complet. J'y ai parlé de documentaires, de films récents et anciens, de classiques, de films cultes et de navets, de séries, de mangas, de bouquins, de BD, de chanteurs, de compositeurs, d'expos...Bref c'est assez complet et j'en suis assez satisfait.

    Seul bémol : il n'a toujours aucun écrit dans la rubrique correspondante mais c'est pas grave. Ca devrait bientôt arriver.

    Bref pour l'instant ça va, je kiffe bien (même si mes articles deviennent de plus en plus longs, donc prennent plus de temps à être pondus et ça fait un peu chier), je commence à prendre mon rythme de croisière. Et surtout je sais de quoi je veux parler. Bah ouais hormis les animes qui sont parmi les plus connus (pour les connaisseurs du moins), je préfère parler de trucs moins grand public. Par exemple je vais pas parler des dernières sorties musicales (sauf exception) mais plutôt d'artistes que je kiffe, ou que je me force à découvrir parce qu'ils m'intriguent même s'ils sont archi connus. De la même manière, je vais pas ou peu parler des dernières sorties ciné parce que j'ai pas 20 piges et que je n'ai plus autant de temps à y consacrer, et sauf exception c'est la même chose pour les plus grosses séries (Game of Thrones, Breaking Bad,How I Met Your Mother, Big Bang Theory) car même si je les kiffe, pleins de blogs/sites thématiques en parlent déjà et mieux que moi.

    Bref, comme j'ai dit je kiffe. En plus ça me permet d'archiver un peu mes lectures, visionnages etc. Et puis si ça a permis à quelqu'un de découvrir et kiffer un artiste, film, bouquin.. bah c'est encore mieux. J'ai pas fini de parler de chanteurs dépressifs, pas fini de parler de trucs sérieux comme la crise du secret bancaire en Suisse et de trucs cons comme la tektonik, pas fini de mettre des gifs qui vont faire ramer ta page.

    Tiens cadeau:

    Non, j'ai décidément pas fini.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :