• C'est cool...

    Je suis de bonne humeur en ce moment. Déjà j'ai changé de taff, et en plus j'ai plus de temps ce qui implique:

     

    - que je gagne un peu plus (bah oui)

    - que j'ai de nouveau une vie sociale sympa (vu que je ne voyais plus la plupart de mes potes par manque de temps et d'autres trucs perso)

    - que je vais pouvoir lire un peu plus et un peu plus vite parce que là c'est abusé (en fait c'est une résolution mais je compte bien m'y tenir vue la pile de bouquins qui m'attendent)

    que je me suis remis à écrire et que je compte m'y mettre un peu plus sérieusement. Parce que bon je mentirais en disant que je n'écris pas en dilettante.
    D'ailleurs je suis un peu plus productif que j'en ai l'air vu que j'ai bien avancé sur 2 romans que j'écris en parallèle. Par contre des fois j'attends d'être dans le mood pour écrire. Il faut (ou bien je me persuade) que je sois dans un certain état d'esprit pour retranscrire au mieux les idées que j'ai dans la tête. Le pb c'est que l'état d'esprit... bah il chipote un peu des fois. Du coup comme c'était mon anniv et que je deviens vieux mine de rien (pour info je suis né le même jour que Kate Hudson, donc je suis fan même si elle fait des films pourris) je vais essayer de m'appliquer une rigueur de coureur de fond comme dirait Murakami (encore un bouquin sur ma liste tiens), histoire de finir un truc avant la retraite..

     

    Y a des moments comme ça où on est dans une bonne dynamique

    J'ai une bonne motivation, pour la lecture, l'écriture, la reprise du sport vu que j'ai une salle à 10-15mn en voiture (avec un dos et des articulations en miette ça va être folklo)

     

     Ah oui j'oubliais et continuer à alimenter ce blog qui en est à plus de 20000 visites, ce qui est énorme pour moi.

    Donc merci à tous ceux qui sont passés jeter un oeil à mes articles ça fait plaisir

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :