• Christine and The Queens

    Ouais j'ai choisi l'image la plus ridicule que j'ai pu trouver  

     

    Quand je pense que j'ai commencé cet article en novembre... Non je ne suis pas un glandeur mais un "perfectionniste". On va dire que ça passe mieux lol

    Bon, pour la bio on repassera. Je dirai juste qu'elle est Nantaise d'origine, qu'elle a fait des études d'arts puis qu'elle est partie en Angleterre.

    En fait je l'ai déjà critiquée dans un précédent article mais j'y peux rien c'est plus fort que moi, j'aime parler en connaissance de cause alors j'ai écouté l'album.

     

     La pochette de l'album qui cartonne dans les charts






    En vrai j'écris sans aucun recul et je l'assume totalement (enfin j'ai réécouté pour pas faire preuve de trop de mauvaise foi). Comme j'essaie d'être un minimum objectif (un minimum j'ai dit) j'ai donc écouté son album qui cartonne bien comme il faut. Je me demande encore pourquoi mais bon.

     

    Entre les instrus un peu chelous mais relativement cool (pourquoi pas?) et sa voix qui m'insupporte, j'y arrive pas. J'aime pas dire ça mais pour moi ça fait un peu délire bobo bien franchouillard. Le truc un peu poseur, où je  joue à Michael Jackson mais où je danse comme Arielle Dombasle (et en moins bien car Arielle est danseuse ne l'oublions pas) et je chante comme Mylène Farmer...

     

     

     

     

     

    Les chansons sont pourtant pas mauvaises dans l'absolu (même si son passage rappé mérite un facepalm) mais j'y arrive pas. Toujours une posture relou bien franco française qui me soule. Peut-être que je suis pas le public ciblé mais en fait peut-être que si en fait. Je suis éclectique après tout. En plus elle chante même avec Booba:

     

     

     

     

    Oui mais non. D'une part malgré le "potentiel" du morceau y a pas vraiment d'alchimie. D'autre part, si Booba a beau être probablement un des rappeurs français que j'ai le plus écoutés (jusqu'à Ouest Side du moins), il est devenu la caricature de lui-même depuis près de 5-10 ans. Et là on dirait la caricature de la caricature de sa propre caricature. "16 ans mon fils s'achète une Rolls iziiii" Ok mec.

     

    Bon allez j'aime bien celle-là quand même:

     

     

    Enfin sans le clip lol.

     

    Donc non ça me parle pas trop. J'aurais aimé mais non. C'est limite un gag ce truc. Même les idées des clips sont pas mal (surtout Here) mais les bonnes intentions ne font pas toujours de bons résultats. A la limite je préfère écouter la version instrumentale de la plupart des titres.

     

    Vraiment pas pour moi. Ah oui, et par pitié prends des cours de danse Christine merci.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :