• Dirty Papy

    Y a des films dont on sait déjà qu'ils ne nous surprendront pas une seconde et d'autres qui créent la surprise où on s'y attend pas. Dirty Papy appartient à la 3ème catégorie: encore pire que prévu.

     

     

     

    Résumé:

     

    Un jeune avocat avec un aspirateur dans le cul dont le chemin est tout tracé assiste aux funérailles de sa grand mère. Le lendemain il doit accompagner son grand père voir un ami à Daytona en Floride en plein Spring Break. Alors qu'il doit se marier dans 7 jours, il va apprendre à connaître son grand père et à se connaître lui-même. C'est parti pour un road movie façon Very Bad Trip.

     

     

     

     

    Ce film c'est un putain de dossier. J'ai eu moins honte de parler des Reines Du Shopping que de ce film c'est dire.

      Pour faire simple on a droit à tous les clichés du genre depuis Very Bad Trip: des gags potaches,des persos borderline, et surtout de la vulgarité.

     Ca commence fort: le cousin du héros qui arrive défoncé aux funérailles de la grand mère et qui parle de cul au pasteur. Ho ho ho! On rigole on rigole...

     
    Zac et Papy en plein Spring Break (réalisé sans trucage)

     

     

    Franchement le film s'inscrirait presque dans la première catégorie s'il n'était pas d'une vulgarité impressionnante. C'est affolant. Niveau histoire donc c'est tellement balisé que c'est presque aussi gênant. Un road movie pété, un papy badass, un jeune coincé qui doit se marier avec une cruche casse couilles comme pas permis, un voyage au cours duquel il va découvrir son grand père, la vraie vie et son véritable amour. Putain c'est abusé une histoire pareille en 2016. On peut se demander comment le "réal" a pu financer son film (sûrement le cousin d'un ponte)...

     


    La fiancée insupportable qui va gicler (ça va c'est pas un spoiler)

     

    Mais pourtant tout reste à venir. Niveau vulgarité donc c'est putain de chaud. Assez pathétique même. On voit De Niro en papy badass qui se tape une branlette, qui va au spring break, qui "danse" façon passa passa avec une étudiante en chaleur, qui lâche des punchline genre "t'as la même bite que ton grand père" ou "fais gaffe de pas finir en Oreo" dans une boîte de Noirs... Hchem sérieux.

     


    Papy qui mate un bon boulzer

     

    Et pourtant y a encore pire:Zac Efron qui danse bourré en string (histoire de montrer qu'il a poussé la fonte et qu'il est toujours taillé comme un mannequin), se réveille avec une bouteille dans le cul, prend du crack ("c'est cool le crack" comme m'avait dit une vieille à la gare de Saint Denis), De Niro fait des tractions en mode Nerfs à Vif (clin d'oeil lol), défonce des cailleras, traine avec des cailleras, rappe It Was A Good Day de Ice Cube et parle du Wu Tang avec ses homies.

     

     

     

    Le film était tellement chaud que même ma femme m'a insulté ha ha!! Il atteint un de ces niveaux... A tel point que j'avais honte en le regardant, et autant pour moi entant que spectateur que pour les acteurs et toutes les personnes qui ont participé à ce naufrage. Zac Efron à la limite on s'en branle mais De Niro putain. Alors OK le mec a raflé tous les prix qu'on peut rafler, est considéré comme un des plus grands acteurs et tout et tout. OK je comprends qu'il a besoin d'oseille maintenant et peut se permettre d'être moins regardant sur ses films. Mais quand même...

     

    De Niro en 1981

     

    De Niro en 2011, triste...

     

     On a évidemment droit aux délires cainri habituels genre "va vivre ta vie, la vraie" (quitte à quitter son taf surpayé d'avocat d'affaires et aller photographier des pigeons pour le SMIC), on insulte pas les Noirs, les Juifs et les homos, c'est pas bien. Bref, toutes les conneries habituelles.

     

     Zac, GrandPa, la meuf, la pute et le Noir gay de service

     

    Honnêtement ça doit être le pire film que j'ai vu au ciné depuis très très très longtemps. Quand je pense qu'avant j'allais au ciné mater des films de Godard, des rétrospectives de Kurosawa et qu'aujourd'hui je vais voir Dirty Papy... C'est triste.

     

     Si je devais mettre une note ce serait un zéro pointé. Allez je lui mets 1 pour la meuf de papy qui est fraîche, celle de Zac sert à rien.

     

    NEEEEEXXXXT!!!!!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :