• Par où commencer...

    C'est assez dur de commencer un blog généraliste comme celui-là et encore plus quand on n'est pas expansif de nature comme moi. Enfin y a qui sont assez à l'aise avec ça (et puis "personne t'a obligé à créer un blog si tu n'as rien à dire connard"). En effet pourquoi je l'ai ouvert si j'ai rien à dire? En fait si j'ai pleins de trucs à dire mais je ne sais pas par où commencer car c'est toujours un peu le bordel dans ma tête. Bref maintenant que je l'ai créé je vais m'attacher à l'alimenter correctement et régulièrement. Et raconter des trucs "intéressants"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :