• Sorceress

    Un jour que j'écoutais Radio Nova (ça m'arrive) je suis tombé sur un morceau qui m'a bien plu. Et il m'a tellement plu que j'ai lancé Shazam pour retrouver le nom l'artiste malgré le fait que j'étais en voiture. Et Shazam m'a sorti Sorceress.

     

    Sorceress

     

    Sorceress alors c'est quoi? C'est un groupe Néozélandais de... Justement leur musique est au carrefour de plusieurs genres: soul, électro, acid jazz. A ce mélange on rajoute la magnifique voix de la chanteuse Rachel Fraser (au premier plan sur la photo) et il en résulte un son très réussi et tout terrain, rappelant à la fois les ambiances, lounge, que club, et intimistes. Je n'ai écouté que le 2nd album nommé Dose dont voici 2 extraits:

    Je vais pas n'éterniser en blabla inutile car la musique par d'elle même. L'album Dose est disponible depuis juin et je le conseille fortement.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :