• 5000 visiteurs

    En mode Fibonacci je ne m'arrête plus!!!!

    Non ce n'est pas moi qui me suis connecté 5000 fois en mode visiteur mais bel et bien  5000 vrais visiteurs. Et ça continue. Quand j'ai vu le chiffre j'étais genre:

     

     

    En plus j'ai même eu droit à quelques commentaires sympathiques du style "toz" d'une certaine biteenchaleur, un "mdr" et même un commentaire passionné en réaction à mon supposé article à charge (qui plus est homophobe, my god!!) contre l'anime Akame Ga Kill. Je prends. J'ai toujours envisagé un blog comme un espace d'échange et de discussion, pas comme un temple dédié au culte de la pensée unique (la mienne).

    Donc merci à tous les visiteurs, merci à ceux qui ont posté des commentaires, même à biteenchaleur. Ca me laisse croire qu'il intéresse des gens et donc c'est cool.

     

    Merci!!!!

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :