-
Kung Fury
Découvert sur le Net où il semble beaucoup faire parler de lui, ce court mérite bien sa "médiatisation" vu que c'est une petite réussite.
Le pitch (pris sur le Journal du Geek):
L’histoire suit les pas de Kung Fury, un flic rebelle qui se retrouve à voyager à travers le temps afin de tuer sa Nemesis, Adolf Hitler, « Kung Führer ». Rien que ça !
On dirait pas comme ça mais ce film qui se passe dans les bas fonds de Miami est... suédois. Financé je sais pas trop comment (via lesite de crowfunding Kickstarter, ça a quand même dû coûter pas mal), ultra référentiel, bourré d'effets spéciaux (des dinosaures putain!), le film est un hommage à tout ce qui a fait la gloire des 80's - 90's, en vrac: Karaté Kid, Chuck Norris, Jean Claude Van Damme et les films de la Canon en général, Robocop, Retour vers le Futur, Tron, Les Tortues Ninja, Jurassic Park, les jeux Double Dragon et Street of Rage, Les Maîtres de l'Univers, MASK, Terminator, Miami Vice et même K 2OOO. Du grand n'importe quoi donc.
Kung Fury (David Sandberg) et son partenaire Triceracops
A Noter que Kung Fury a été écrit, interprété, produit et réalisé par David Sandberg. En gros il sait tout faire le mec.
Bref, j'en dis pas plus. Regardez et admirez, simplement:
Le Film
Bonus : clip de David Hasselhoff:
Tags : Kung Fury, David Sandberg, David Hasselhoff, Kickstarter, 80's, Miami Vice, Parodie, Film d'Action, Dinosaure
-
Commentaires
1JayeDayeLundi 1er Juin 2015 à 13:02Ha ha ha Mitch Bucchannon trop fort !Répondre
Ajouter un commentaire