• Prison School

     

     

     

    Résumé Wikipedia:

     

    L'histoire se déroule dans une école renommée et très stricte auparavant réservée aux filles. Mais l'établissement change sa politique et scolarise cinq jeunes hommes qui par leur comportement, se retrouveront très rapidement en quarantaine. Ils devront faire face à toutes sortes d’embûches pour sortir de cette situation critique et échapper aux griffes du BDE, la milice qui gère la sécurité de l'établissement et leur détention.

     

     

    le premier épisode VOSTFR (apparemment faut se connecter pour le voir)

     

     

     Honnêtement, je suis pas du tout porté sur les ecchis. Les ecchis? Les ecchis, ce sont les mangas à tendance érotique, avec des connotations sexuelles et des petites culottes. Il faut bien faire la diff avec les hentais qui sont des mangas pornos. Les ecchis se limitent à des grosses allusions, des filles à forte poitrine dénudées, des puceaux et des pervers.

     

     En général les ecchis sont assez foireux mais ce truc... J'ai jamais vu un truc pareil sérieusement. Akira Hiramoto, le mec qui a écrit ça est un sacré barjot. Putain j'ai jamais vu un truc où l'auteur "dérespectait" à ce point ses personnages.

     

     Kiyoshi, le "héros" de cette histoire de tordus

     

     

    Prison School pour faire simple c'est un peu l'équivalent des films d'exploitation type Women In Prison (Ilsa la Louve, Pénitencier de Femmes, Femmes en Cage etc) version manga, mais à l'envers (ici les mecs sont prisonniers et les femmes tortionnaires), et en carrément plus con (et faut le faire parce que ces films sont déjà bien cons à la base).

     



     

     

    Il suffit de voir les profils des mecs à la base: un geek stratège obsédé par les 3 Royaumes de Chine, un obèse complètement maso, un tuberculeux chétif, une racaille de base et le héros type "average guy".



    Gackt(ou Gakuto en vo), alias le stratège

     

     

    Le trio de tortionnaires n'est pas en reste, bien au contraire:
    Meiko, la dominatrice à lunettes aux seins et au cul énormes.
    Hana, la karatéka vaguement garçon manqué
    Mari, la charismatique chef du BDE et accessoirement fille du proviseur.

     



    Mari, effrayante chef du BDE, la milice du lycée

     

     

    Aucun personnage, je dis bien aucun, ne sera respecté dans cet anime. La mongolerie de ce truc atteint un niveau jamais vu chez moi. A côté de ce truc, Gintama et Le Collège Fou Fou Fou c'est du Miyazaki.

     

    Meiko en pleine séance de torture

     

    Le mec s'est permis de ces choses. C'est à la fois hilarant et en même temps je me demande oú il est parti chercher tout ça. Je pensais avoir vu ce qu'il y avait de plus barré avec Ladyboy vs Yakuza mais preuve en est que j'étais loin du compte. Il faut voir le proviseur, un ersatz de Victor Newman, enterrer ses souvenirs de jeunesse (des photos d'ex à gros culs) la larme à l'oeil ou se faire systématiquement griller dans son bureau par sa fille (avec un "sex toy", sur un site de cul, avec les photos de ses ex).

     

     Le proviseur, un obsédé qui ne perd jamais sa prestance

     

    Franchement si ça s'était limité à du cul, j'aurais zappé, j'ai d'ailleurs failli au départ après deux épisodes (même s'ils sont très drôles), mais en vrai je me suis jamais autant tapé de barres de rire que devant ce truc. Ce qu'il y a de fort c'est que malgré les situations toutes plus débiles les unes que les autres, Prison School est franchement bien écrit. On suit les tentatives d'évasion, les plans échafaudés avec les failles qui vont avec et les retournements de situation aussi tordus qu'hilarants. Sincèrement, c'est digne des Evadés d'Alcatraz par moments.

     

     

    Les détenus au garde à vous

     

    Il faut les voir jouer leur vie pour répondre à  ce qui est le plus important chez une fille entre les seins et les fesses.

    Franchement le succès de l'anime est assez mérité pour moi. C'est graveleux à mort, ça plaira pas à tout le monde (aux filles déjà), l'humour parlera pas à tout le monde non plus mais pour peu qu'on se prenne au jeu c'est juste énormissime (le coup de la Méduse, je m'en remets pas). J'ai dû me faire les deux tiers de la saison en 1-2 jours tellement le suspense est bien géré (sérieusement).

     

     J'irai pas par quatre chemins. C'est déjà un classique pour moi. Dans le top de ce qui est sorti cette année. Bon à déconseiller aux moins de 16 ans tout de même (même si on sait que les collégiens connaissent mieux Brazzers  que Wikipedia de nos jours)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :