• Quand y a rien à mater...

    Ce soir en rentrant chez à 21h30, je me suis demandé ce que je pouvais bien regarder. J'avais commencé The Strain, la série "créée" par Guillermo Del Toro. Mais soyons honnêtes, voir un vieux con se battre contre des vampire avec une épée magique à New York... Moyen quoi.

     

     

    Nan, j'y arrive vraiment pas.

     

     

    Alors j'ai regardé ce qu'il y avait à la télé: Lucy (lol) sur TF1, Capital sur M6 avec leur sujet putassier de rigueur en ces périodes pré-électorales... Mouais mais non.   Du coup, je me suis mis à mater Super Size Me sur LCP Public Sénat.

     

     

    Je ne l'avais jamais vu mais ca va, il est cool. En fait, dix ans plus tard on n'apprend pas grand chose mais le docu reste moins con qu'il n'y parait.

     

     

    Après vu que je me faisais chier, j'ai mis Lucy qui passait sur TF1.

     

     

    "On utilise 10% de nos capacités cérébrales. Elle est à 100%" Normal, sans pression. D'ailleurs c'est pas la tagline de Limitless ça? En même temps il est pas à un pompage près notre ami Luc.

     

    J'arrêtais pas de penser à un pote qui m'avait dit "il est nul, ce film! A la fin c'est un reportage animalier le truc. Y a des lions qui baisent." 

    Alors j'ai guetté la scène. Je tombe sur l'autre dinde de Johansson qui sort à Morgan Freeman "on a toujours pensé que 1+1=2, mais en fait 1+1=1" avec la gueule de Morgan Freeman qui se retient de rigoler et tente vaguement de faire le mec concerné en pensant à son gros chèque. Du moins jusqu'à ce que Choi Min Sik tire partout face à un poulet bien de chez nous. Aucun doute, Luc Besson est bien dans le coin.

     

    J'ai pas vu les lions qui baisent, par contre, j'ai quand même vu un "truc" qui ressemble à un mélange de Inception, de 2001 L'Odyssée de l'Espace, Akira et même de Ghost In The Shell (sisi), en tout moche évidemment.  On voit quand même Lucy aller à Paris, puis à New York, puis parler avec des apaches, avec des singes, des amibes...

     

     

     

    Puis le baqueux tout vilain dégomme Choi Min Sik et cherche éperdument la "jolie" Scarlett qui a disparu en prenant le soin d'abandonner ses Louboutins au milieu du champ.

     

    Et là je me dis que le mec n'a jamais évolué depuis Nikita et nous ressert inlassablement la même salade avariée. Luc Besson ou la constance dans la beauferie. Tu vois le film en entier, tu ressors avec 10% de neurones en moins lol.

     

    Deuxième partie de soirée: Tomb Raider 2. Je pense que je préfère encore me taper un épisode de The Strain....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :